Real Car Parking 2 Android

6.2.0 Real Car Parking 2: Driving School 2018 est le jeu de voitures pour apprendre à se garer avec votre Android. Profitez du son réalisme et les graphismes HD
8/10 (60 Votes)

Il faut reconnaître que se garer n’est pas la meilleure habilité d’un grand nombre de conducteurs : ce n’est pas la même chose de se garer en parallèle que en épi, du côté droite que gauche, avec une voiture coupé qu’une fourgonnette… et nous pourrions continuer de donner des détails qui compliquent plus ou moins la manœuvre, sans parler de cette satanée colonne dans le parking.

Un jeu pour apprendre à se garer

Que vous soyez le meilleur conducteur en vous garant ou pas du tout, vous allez peut-être vouloir essayer Real Car Parking 2: Driving School 2018, un jeu-vidéo de voitures où vous devrez montrer votre talent en vous garant en de différentes situations. Pour cela vous allez compter de spectaculaires voitures, totalement nécessaires pour se garer.

Vous allez affronter les situations les plus complexes pour se garer.

Ce jeu de voitures pour Android nous conduit à un parking où vous pourrez profiter de toutes ces fonctionnalités et caractéristiques :

  • Graphismes de grande qualité.
  • Conduisez avec une vue depuis l’intérieur de la voiture ou en dehors en utilisant les rétroviseurs.
  • Senseur de parking.
  • Voitures avec un comportement et son réalité.
  • Intérieurs détaillés.
  • Gagner de l'argent pour augmenter votre collection des meilleures voitures du monde pour les avoir dans le garage.
  • Personnaliser les voitures.
  • Apprendre les signalisations et les règles de conduite.

Les voitures que vous verrez sont des reproductions, sans licence officielle, de masques comme BMW, Ford, Volkswagen, Audi ou Mercedes, entre autres. Téléchargez le fichier APK de ce jeu et apprenez en fin à vous garer.

Conditions et information supplémentaire :
Lauriane Guilloux
Lauriane Guilloux
Genetic Studios
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
440 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté